10 février 2011

Je vous confie un grand secret....

Aujourd'hui C'est la fête à ton grand-papa. Comme ta grand- maman et ton grand-papa sont allés rejoindre les anges, nous pouvons pas fêter leurs fêtes ,mais à chaque jour nous pouvons penser à eux, J'aimerais tant que ta grand- maman soit près de moi pour vivre tous les bons et moins bons jours.....Ta grand-maman est parti trop tôt .J'étais une petite fille de six ans toute petite et fragile comme toi ,je suis placée pour te comprendre ,je sais ce que peut comporter l'abandon ,toute ma vie cette tristesse est restée gravée en moi ,mais je sais que nous pouvons continuer notre route et toucher au bonheur......Tu ne pourras jamais voir tes grands-parents ,mais ils seront toujours là pour toi, d'une autre façon qu'en personne....Je t'aime maman xxx

6 commentaires:

Chantalou a dit…

Tes parents sont des anges Tacy, ils veilleront sur toi et ta jolie famille! Il faut leur faire confiance, ils sont tes guides à travers cette adoption, Chantalou xx

Nancy a dit…

Merci Chantalou.xx

Julie et Daniel a dit…

Je te confie un de mes secrets aussi. J'ai toujours vécu avec ma mère uniquement. Mon grand-père était très important, je l'aimais tellement. Quand mon grand-père est décédé je suis tombée enceinte à quelques jours d'intervalle. J'ai eu comme une grâce, une force, j'avais la conviction que mon fils était la réincarnation de mon grand-père. Et ça m'a tellemnt aider à vivre mon deuil! Tu sais j'en suis encore convaincu, il est sa copie conforme!

Je suis certaine que tes parents dans l'amour infini travaillent pour te connecter avec cette enfant qui est le tien.

J'ai moi-même la conviction que je suis reliée à un autre enfant par un fil cosmique (je ne sais trop comment le dire sans paraître trop ésotérique!loll). Mon enfant dispersé dans le monde, mais qui de tous temps a été mon enfant!

Ils sont là....il ne t'abandonnent pas! Je dis à mes enfants que je les aime tellement que je ne peux croire que mon amour pour eux s'arrêtera avec la mort. Je serais toujours là pour eux même au-delà de la mort...comme tes parents!

je t'embrasse
Julie

Nancy a dit…

Merci Juli de ta confiance.xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonsoir Nancy,

Je suis tellement désolée pour la perte de ta maman..
J'ai moi aussi vécu beaucoup de souffrances et épreuves mais je crois que c'est ce qui fait notre force en tant que parents. On comprends ce qu'est la douleur de nos enfants et on apprécie chaque journée en la vivant pleinement parce qu'on ne sait jamais ce que la vie nous réserve pas vrai?
Tu vas être une maman fantastique pour ton bébé:)
Naomi
xxx

Chantal a dit…

C'est tellement touchant ce que tu as écrit xx