5 octobre 2012

Après plusieurs années !!!!!

                         



Je décide de devenir plus discrète ,je vais partager le reste de mon histoire avec un groupe plus restreint
afin de contrôler les visiteurs.....

Alors le moment est venu de finir un grand chapître et  continuer mon journal .... Ma plume est prête  à  se laisser aller  pour griffonner mon petit bout de vie....


Les amis qui sont prêts à entrer dans cette nouvelle aventure ,je vais avoir besoin de votre courriel.....

P.s voici mon courriel maelyabeaupre@hotmail.com

   À bientôt ........

8 commentaires:

Patricia & Yan a dit…

Je suis super intéressée à te suivre je te laisses mon courriel


yanrichard375@hotmail.com

au plaisir de te lire

Patriciaxx

amourdechine a dit…

Je suis très intéressée à te suivre!!!
suzielachance@globetrotter.net
Bonne soirée!!
suzie et alain

MariePuce a dit…

moi c'est certain que je veux continuer a te suivre mon e-mail est
mariepuce08@gmail.com

ouvea107 a dit…

Bonjour
je veux bien aussi
si cela ne derange pas
Laurence, maman de Nina et salomé
ouvea107@gmail.com

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Nancy,
J'aimerais bien te suivre si tu le veux bien, voici mon courriel:
manouch1972@hotmail.com

Bonne soirée!

Manon
xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Bonjour Nancy, merci pour l'invitation!

J'ai hâte de poursuivre à travers tes mots ta route vers ton enfant!

Au plaisir,

Suzie xx

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bonjour Nancy,
Je te remercie pour l'invitation, c'est avec un grand plaisir que je vais te suivre dans cette belle aventure vers ton bébé...

Bonne journée!
Manon
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Nancy,

Merci pour cette belle invitation!:)
J'ai bien hâte de te lire:)
Naomi
xx