22 janvier 2011

J'espère avoir une proposition avant le printemps......

11 commentaires:

Soie et mandarine a dit…

Je te la souhaite tant cette propo!
Pour répondre à ta question, nous sommes avec FUF. Si tu as d'autres questions écris-moi: cajorose@hotmail.com

Courage le téléphone va sonner lorsque tu t'y attendras le moins!

Caro xx

Papa Et Maman X2 a dit…

je te le souhaite vriement je croise les doigts tout plein xxx

Julie et Daniel a dit…

Le printemps...c'est 21 mars ça! Alors, ça s'en vient! Lâche pas!

Amitié!

Julie
xxxxxxx

Chantalou a dit…

Je te le souhaite sincèrement ma belle, na lâche pas! Vivement le téléphone qui sonne chez vous :0)) Chantalou xx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Je te le souhaite de tout coeur!

Je pense à toi, Nancy!

Bon weekend à toi.

Suzie xx

Vicky et Jérémie a dit…

Je vous le souhaite sincèrement...Que votre attente soit courte et remplie de petits bonheurs.xx

Nancy a dit…

Merci et caro je suis avec fuf moi aussi .....Merci encore è vous tous......Nancy xxxx

Naomi et Sébastien a dit…

Moi aussi je te souhaite une belle propo avant le printemps!! Vivement que ce téléphone sonne...
Nao
xx

Maman et papa éléphant... a dit…

Que ça sonne chez-vous pour le printemps!!! Oui, il faut y croire!! Tu attends depuis combien de temps au fait?

Nancy a dit…

Notre adoption est très compliqué nous avons été 1 an sur une liste pour le vietnam, ensuite on se fait dire q'un critère ne fonctionnait pas, ma petite n'avait pas encore un an ,nous avions attendu très longtemps pour être sur cette liste et ensuite la liste était fermé pour longtemps,Nous avons été à une rencontre pour les philippines et pour finir avec la chine qui nous appelait autant que le vietnam et nous avons fait le tour de la question pour se pencher vers ebs en chine, ce qui nous appelait et ce que nous voulions plus que tout un enfant avec un petit plus ,alors voilà notre histoire après 4 ans d'attente pour l'adoption nous espérons notre petite amour....Une maman d'adoption......

Chantal a dit…

Je te le souhaite de tout mon coeur !!!

chantal xx