18 janvier 2011


Pas encore ce mois-ci...............

10 commentaires:

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Salut Nancy,

C'est pas parce que tu n'as pas eu d'appel en ce jour que c'est rien pour le mois. Il se peut que tu reçoives l'appel dans les prochains jours... Reste positive ma chère et ton bébé arrivera.

Suzie xx

Mélissa a dit…

j'espère que ce sera pour bientôt.. je pense fort à toi!!
Mélissaxx

Chantalou a dit…

Rien pour le moment mais tout pour bientôt! ;0)) Chantalou xx

Nancy a dit…

La liste était petite ce mois-ci alors qui sait.....

amourdechine a dit…

Il faut garder espoir! On ne sait jamais!
Suzie et Alain

tica a dit…

Garde espoir, c'est pour bientôt
Francisca

Vicky et Jérémie a dit…

Peut-être le prochain! Je vous le souhaite! ;)
Heureuse d'apprendre que c'est effectivement toi l'amoureuse de S.
Si vous passez parfois par T-R....il me ferait plaisir de faire ta connaissance! Un jour peut-être! ;)

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Bonjour Nancy,

Je n'avais pas eu mon appel le jour meme moi non plus...( et une semaine après la sortie de la liste le téléphone a sonné) mais dit toi que bientot tu recevras le coup de téléphone pour t'annoncer que tu seras la maman d'une magnifique poulette !

Caro xxx

Nancy a dit…

Merci a vous tous je suis positive......J'espère seulement d'avoir l'appel bientôt ,même si je sais que quand le moment viendra se sera le destin......

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Nancy,

Je te comprend, comme c'est décourageant quand on attend et attend..Ne perds pas courage! Ton bébé, celui que tu attends sera avec toi sous peu et tu seras une maman comblée!!
Nao
xx