9 janvier 2011

Un peu, beaucoup, passionnément, adoptez la pensée positive !




Pour démarrer du bon pied, prononcez une pensée positive ou une affirmation, chaque matin et faites-en votre amie jusqu'au coucher. Dites-la silencieusement ou à haute voix dans la journée, chaque fois que vous y pensez ou que vous en avez besoin. Vous pouvez même l'écrire.

Cette pensée ou affirmation peut être, par exemple, une qualité que vous souhaitez développer en vous. L'important est que le résultat dépende de vous-même et non pas de quelqu'un d'autre. Pratiquez ces affirmations de façon constructive pour permettre à vos modes d'expression insconcients négatifs et à vos idées préconçues de changer.
Très efficaces, elles permettent d'avoir une vision différente sur les évènements.

6 commentaires:

Chantalou a dit…

Super, je suis du même avis que toi, pensons positif et on attirera du positif! :0)) Chantalou qui t'envoie plein de positif pour ton dossier, xx

Nancy a dit…

Merci chantalou comme j'aime ton petit grain positif sur mon blog. Nancy xxxx

Julie, Pat et Béatrice a dit…

Bonjour Nancy! C,est agréable de te "rencontrer" sur ton blog! Au plaisir de se parler prochainement! Profite du moment présent! salut!
Julie

Mélissa a dit…

la pensée positive c'est la clé!!

Chantalou a dit…

Bonjour Nancy! J'ai pensé t'ajouter dans mes blogs préférés, si tu n'es pas d'accord, fais moi signe! Tu es devenue une bonne amie virtuelle et je t'apprécie beaucoup, amicalement, Chantalou xx

Nancy a dit…

D'accord Chantalou je suis très contente ,Moi aussi je t'apprécie xxxx