23 février 2011

La clef qui ouvre toutes les portes... La confiance. [Charlotte Savary]


Pas encore pour ce mois-ci.......

10 commentaires:

Maman et papa éléphant... a dit…

Quel dommage...garde espoir...

Frances
Xxx

tica a dit…

Ahh !! J'espérais vraiment que ce mois-ci était le bon. Bon courage !!
Francisca xx

Mélissa a dit…

Je pensais justement à toi.. le prochain sera peut-être le bon.. je te le souhaite fort ;)

Patricia & Yan a dit…

Faut pas lâcher Nancy, ça arrivera... j'en suis certaine bientôt!!

Patriciaxx

Mélanie et Philippe a dit…

Bonjour Nancy,

Je découvre ton blog et il est vraiment intéressant ;) Merci de partager avec nous tes pensés.

Je t'envoie plein d'énergie positives remplie d'amour, bonheur et joie. Un jour ta petite pousse de bambou sera présente.

Courage Nancy ;)

Mélanie ;) xoxoxox

Vicky et Jérémie a dit…

Je vous souhaite que le prochain soit celui du téléphone magique....

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Nancy, ta puce est pas loin. Bientôt, tu auras ton téléphone si attendu!

Bonne journée.

Suzie

Chantalou a dit…

Mais pour bientôt j'en suis certaine... Bonne continuité dans ton attente, je pense à vous, Chantalou xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour ce beau blog!!
Bises
Laure ( en attente de sa petite fleur)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Nancy,

Comme j'ai pensé à toi cette semaine..j'espérais tant que le téléphone sonne enfin!!!
Je suis avec toi,
Naomi
xxx