20 février 2011

J'ai besoins de vos pensées positives.....Le 22 février.

15 commentaires:

Papa Et Maman X2 a dit…

fait confiance a la vie ma belle nancy, lorsque ta petite pousse de bamboo sera prete a etre ceuillie , elle te fera enfin signe! elle nest jsute pas encore asser a maturité pour etre cueillie et rennaitre dans sa nouvelle vie qui sera magnifique a tes coté :0) ai confiance ton tour viendra ma belle je tenvois plein de bizoux et toutes mon energie positive pour ensoleillé ta journée
pat xxx

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Je pense a toi Nancy, j'espère que tu recevras le téléphone magique pour la liste du 22 février... je sais c'est quoi attendre...

Mes pensées positives se tournent vers toi !

Caro

Famille Lachance a dit…

Je te souhaite la plus belle des surprises cette semaine!!!

Mélissa a dit…

On va penser à toi très fort... je te le souhaite vraiment, mais si ce n'est pas mardi... dis-toi que ce sera pour bientôt!

Vicky et Jérémie a dit…

++++++++++++++ Pour demain! ;)
Si l'enfant qui doit vous rejoindre et devenir votre enfant est prêt...le téléphone sonnera!! Je vous souhaite que ce téléphone sonne rapidement pour enfin pouvoir mettre un petit visage sur votre amour pour cette petite pousse de bamboo! Donne-nous des nouvelles demain!xx

Patricia & Yan a dit…

J'aurai une pensée et une prière spéciale pour toi!! Je te souhaites tout ce qu'il y a de mieux le 22 ...

Patriciaxx

Naomi et Sébastien a dit…

Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que le téléphone sonnera avec un beau bout de chou le 22!!! Ça s'en vient Nancy, continues à garder espoir, je sais que c'est pas facile, mais tu vas y arriver!!! Tu vas l'avoir ton beau bébé très bientôt!!!

Nao
xxx

Chantalou a dit…

Avec plaisir, ++++++++++++++++++++, Chantalou xx

Julie et Daniel a dit…

Je te vois dans ma tête recevoir l'appel magique et je te visualise en train d'embrasser très fort une belle petite cocotte!

Je médite et je visua;ise du positif à chaque soir avant de me coucher....ce soir je t'offre ma méditation!

Courage
Je te prend dans mes bras!!!
Julie

xxxxxxxx

amourdechine a dit…

On se croise les doigts!!!!
Suzie et Alain

Maman et papa éléphant... a dit…

Les ondes sont en route vers toi ma belle!!! Garde espoir, ce téléphone arrivera un jour!

Frances
xxx

ouvea107 a dit…

je croise tous mes dogts y compris les orteils pour vous de l'autre coté de l'atlantique si avec ça ça ne marche pas !!!
biazn amicalement
Laurence, marseille

Nancy a dit…

Merci à vous ,mais pour l'instant pas de nouvelle.......xxx

Josiane et Martin a dit…

Y'a pas à dire, quand c'est elle, ou lui, la bonne petite pousse pour planter ses racines dans notre terre, tout s'organise en conséquence. Le procédé des EBS est trèèèèèèèèèèèèèèsssssssssss difficile. Non seulement il faut attendre les listes, mais encore faut-il que l'enfant qu'on nous propose soit le nôtre, soit le bon pour nous. Quand ça arrive, rien ne peut se mettre en travers de notre chemin. Pour nous, Charlotte était notre 4e proposition. Quand je pense qu'on aurait pu accepté la précédente et ne pas l'avoir, elle, dans notre vie ! Mais non, la vie est bien faite. Il faut avoir une dose de confiance incroyable, mais ça en vaut le coup.
bonne chance !
Josiane, la maman de Charlotte ( Ping Chao)

Famille Lachance a dit…

Ne te décourage pas Nancy, je sais que l'attente commence à se faire lourde mais la journée que le tel sonnera et que ce sera le bon tu te diras.... c'était pour cela, c'était elle ou lui!!
Je sais que c'est facile à dire vu de l'extérieur mais je sais aussi que c'est ce que ton coeur dirA lorsque tu auras cette photo imprégnées jusque dans les os.
Néanmoins, je te souhaite l'appel magique AU PLUS VITE!