26 mars 2011

Croire un jour que nous allons t'avoir avec nous.

10 commentaires:

Chantalou a dit…

il faut y croire Tacy, ne lâchez pas!Nous sommes la preuve que les enfants finissent toujours par arriver :0)) Chantalou xx

ouvea107 a dit…

Oui Je partage le point de vue de Chantalou, même si nous traversons des tempêtes parfois
Gardez vote courage
Laurence, marseille

Papa Et Maman X2 a dit…

oui il faut y croire car il ou elle sera bel et bien ds nos bras un jour! lache pas ma belle gardons espoir xx

Naomi et Sébastien a dit…

C'est tellement facile de se poser tellement de questions qu'on finit par en douter, mais n'arrête jamais d'y croire parce que ton rêve va devenir réalité! Il n'y a aucune doute là dessus.
Je pense à toi,
Nao qui y a pas si longtemps était dans tes chaussures...
xxx

Lolo ©ByLolo a dit…

Encore un peu courage, le bonheur est au bout du chemin...
Bises Laure ( en attente de sa petite étoile)
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Patricia & Yan a dit…

Oui, ça arrivera!! C'est pas un rêve tout ça... Très bientôt tu l'auras tout contre toi contre ton coeur, tu le bercera et lui dira combien tu l'aimes... Désespères pas. Ça arrive ;)

Patriciaxx

Maman et papa éléphant... a dit…

S.v.p. n'arrête pas d'y croire...j'ai besoin de vous toutes moi aussi car je doute souvent que ça va arriver...il me semble que j,ai eu tellement d'embûches qu'il en arrivera toujours une autre pour venir tout anéantir...

Mais nous ne devons pas nous permettre de telles pensées! Ça envoie un mauvais message à l'Univers, qui est notre allié.

On continue d'y croire ma belle!!

Frances
xxx

Famille Thérien a dit…

Il ne faut pas perdre espoir car quelque part très loin il y a un rayon de soleil qui vous attend. L'attente est tellement longue mais au bout du tunnel il y a une immense lumière....

Lache pas et continue de croire en tes rêves!

Famille Thérien
xxxx

Vicky et Jérémie a dit…

Il y longtemps que ton blog est silencieux....j'espère que l'attente se déroule le plus sereinement possible....xxx

Chantalou a dit…

Tacy, comment vas-tu? Est-ce que ton attente se passe bien? Je pense fort à toi mon amie, Chantalou xx