5 juin 2011

Un petit coucou simplement.


Bonjour mes amis, je suis sous le silence depuis un bout, notre famille avait un grand besoin de se retrouver pour mieux accepter cette attente, ma fille me pose de plus en plus de question et attend sa soeur .....

Ma tête mon coeur était en chine et j'oubliais l'instant présent ce qui me ressemblait pas....

Je devais prendre une pause , je ne s'avais plus quoi écrire parce que pour l'instant rien n'avance pas de nouvelle....

Je pense à vous mes amis d'adoptions ......

12 commentaires:

Chantalou a dit…

Contente d'avoir à nouveau des nouvelles de toi Tacy. Je comprends ton besoin de prendre du recul et de vivre l'instant présent. Je pense à toi et je te souhaite une belle avancée dans ton dossier! Chantalou xx

Famille Lachance a dit…

Contente de te lire à nouveau aussi Nancy.

Comme j'aimerais que cette attente prenne fin pour vous.

As-tu pensé faire un Bai Jia Bei en attendant? Ça ne change rien à l'attente mais le fait de recevoir ces beaux mots et tous ces tissus étaient pour nos filles et nous une grande joie 100 fois renouvelée!

Mélissa a dit…

contente de voir que tu vas bien, on se demandait bien ce qui se passait pour toi!! On pense fort à vous!
Mélissaxx

Adoption de notre Poulette de Chine a dit…

Je suis très contente d'avoir de tes nouvelles ! Je pense souvent a toi... et a ta petite pousse de bambou j'espère réellement que ton attente se termine bientôt...

Je continue a t'envoyer des pensées positives et prend bien soin de toi.

Caro xxx

Nancy a dit…

Merci les amis...xxxx

Vicky et Jérémie a dit…

Heureuse de te retrouver mais surtout de savoir que tout va bien...xxx

Famille Mailhot-Lessard a dit…

Très très heureuse de te lire! Je comprends très bien ton silence et je pense très régulièrement à toi.

Sincèrement,

Suzie xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Garde confiance et de la force dans cette attente...
On est avec toi !!

Bisous Laure http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Patricia & Yan a dit…

On comprend très bien cette petite pause. On est avec toi ne l'oublie pas!! courage, ça arrivera :)

Patriciaxx

Chantal a dit…

Bon, c'est bien de te savoir de retour.

Cette attente, c'est si long mais ce qui vient au bout est si beau et valait cette attente finalement.

Alors je te souhaite un bel automne et profite de la vie, elle est si belle !

Chantal xx

Lolo ©ByLolo a dit…

Un petit coucou :
Bonne année 2012 et que vos souhaits se réalisent :-)
Bisous ***Laure***
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

ZetteLolo a dit…

une pensée chaleureuse d'une autre maman en attente... une maman chanceuse qui a eu le bonheur de l'attribution d'une petite fille, après l'attente...
Courage, le bonheur finit par se présenter, le téléphone sonne quand on ne s'y attend pas... Je suis de tout coeur avec vous !

Christelle02
http://filnotrehistoire.canalblog.com