9 juin 2012

Après 5 ans d'attente ..... Je t'attends encore et encore.....

6 commentaires:

Chantalou a dit…

Je ne comprends pas pourquoi c'est si long...Je croyais que tu avais changé pour les ebs et il me semblait que ça allait plus vite :( Je suis désolée pour vous mais gardez espoir, votre petit trésor sera auprès de vous un jour :) Je vous envoie mes meilleures pensées afin que tout bouge vite :) Chantalou xx

Nancy a dit…

Je comptes depuis le début ...Mais pour ebs ça fait déjà
près de 2 ans ....Merci Chantalou xxx

Chantalou a dit…

Déjà 2 ans...Le temps passe vite mais sûrement pas assez vite quand on attend un enfant.D'après moi, tu devrais avoir une propo d'ici peu car Tangie( une maman adoptante qui a reçu sa proposition il y a 3 mois environ et elle attendait depuis à peu près les mêmes délais que toi je crois) devrait partir bientôt pour aller chercher son fils en Chine :)C'est un petit garçon ebs.Elle a aussi une petite fille originaire des Philippines. Tu la connais?? Si oui, tu pourrais peut-être lui demander les délais qu'elle a attendus pour avoir sa propo? En tout cas, je suis certaine que vous êtes près d'en recevoir une, ne lâchez pas :) Chantalou xx

Tangie, maman de Rafaelle, Olivier et Léonie a dit…

Wow! 2 ans d'attente pour EBS! J'en reviens pas! Je te souhaite que le téléphone sonne rapidement et que vous aillez prochainement la merveilleuse nouvelle que votre enfant vous attend.

Je suis celle que Chantalou parle! 1 mois après notre LID nous avions notre proposition. Je suis surprise que ca prenne autant de temps pour vous!

Bonne chance! :D

Lolo ©ByLolo a dit…

Je te souhaite du courage, et tu ne devrais plus attendre longtemps :-))

Bisous ✰✯✮ Laure ✮✯✰
http://suivre-mon-etoile.blogspot.fr/

Mélissa a dit…

C'est tellement long.. j'espère que vous aurez des nouvelle bientôt!
Mélissaxx