18 octobre 2012

Premier moment avec toi

                                                   Première photo 

Premier moment avec ma petite pousse de bambou .....

Nous avons partagé une fondu avec les deux autres couples adoptant avant la grande rencontre ....J'avais tellement hâte de finir ce repas pour aller attendre le 4:00 pm pour recevoir ma petite amour dans ma chambre. Pendant que mon amoureux fait dodo moi je fais les cent pas :))))   Ma petite Maélya prépare la poupée à offrir à sa petite soeur....


Et voilà 4:00 passé que se passe t-il les minutes deviennent des heures et un petit cognement se fait entendre à notre chambre c'est ma petite fille!!!!!!! j'ouvre la porte deux bébés la guide me demande c'est lequel .....Je reconnais à peine ma fille elle est rasée et le stresse me fait voir un peu embrouillé, mais  je m' aperçois qu'il a bien un garçon et une fille, un peu de rose un peu de bleu ,je dis c'est elle ma petite fille ....Elle pleure un peu je lui fredonne  une chansons et déjà la  dame de l'orphelinat doit quitter ....Les questions plus tard ou demain.....Elle se calme tranquillement elle est chaude.....Je suis tellement heureuse enfin elle es avec nous .....Mon rêve se réalise enfin.....:))))))))))))))))))))))))))))))






1 commentaire:

Papa Et Maman X2 a dit…

wow enfin le reve est enfin arriver chez vous ! quel bonheur ! desoléepour le reytard je flurt beaucoup moins sur les blogs :) je suis tres heureuse de voir que petite lotus est enfin ds vos vie elle est tout simplement magnifique :)

plein d ebonheur avec votre petit calinours et votre grande bisounours :)
patricia fiere maman de ses minouches des philippines T et S :)