28 novembre 2012

Journée très difficile l'opération de ma petite pousse !!! Pas facile de la laisser partir !!!
Opération 3:30 de temps !!! Les secondes sont très longues !!!

5 commentaires:

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Bon courage à vous deux ainsi que à votre petite puce...Je suis certaine que ça va bien aller!!

Je t'embrasse fort

Manon

Mélissa a dit…

J'espère que tout s'est bien passé!
Mélissaxx

Nancy a dit…

Retour de l'hôpital !!! Vendredi elle va beaucoup mieux une journée a la fois !!! C'est maman depuis qui est malade fievre ++++ 4 jours sans dormir et un stresse intense un mixte pour attraper les petits virus de sainte-Justine !!!!

Manon,Stéph♡Mia a dit…

Je suis heureuse que ta petite cocotte va bien et je te souhaite que se virus disparaisse très vite...Repose-toi bien!

Manon
xx

Naomi et Sébastien a dit…

Bonjour Nancy,

J'espère que ça bien été cette opération!
Naomi
xx