19 février 2011

Ma grossesse de coeur.

8 commentaires:

Vicky et Jérémie a dit…

J'adore...avec le ruban rouge...

Chantalou a dit…

Et oui, elle est bien là au plus profond de toi, vivement ce téléphone magique qui annonce cette belle propo! Je t'accompagne dans ton attente et je t'aime bien mon amie, Chantalou xx

Naomi et Sébastien a dit…

Salut Nancy,

Tu es magnifique enceinte!! Tu vas être une maman extra pour ce beau poupon qui t'attend...je te dis comme Chantalou, moi aussi je t'accompagnes dans cette longue attente..
Naomi
xxx

Nancy a dit…

Merci à vous. grâce à des amis aussi formidables je me sens le coeur plus léger et l'attente est plus facile.Merci encore xxxxx

Patricia & Yan a dit…

Superbe cette image!!

Patriciaxx

Papa Et Maman X2 a dit…

jadore cette pensée :0) courage ton vendre partira bientot :0)))je te le souhaite tellement
pat 26 mois bientot! xxx

Fanny a dit…

Une nouvelle liste sort dans 2 jours, je vous souhaite un petite fille.

Nancy a dit…

Merci j'y pense ,mais je ne veux pas me blesser comme le mois passer......Je dois rester neutre même si je l'espère de tout mon coeur.xxxx